Description:
Ce lot comprend les peintures intérieures et extérieures de base et de mise à la teinte, les revêtements muraux, les enduits et mastics, les produits de traitement, les colorants, les produits pour le bois et le métal, les décapants, les revêtements de sol, les ragréages, les adhésifs, les décapants, les accessoires, les chiffons, fournitures, petit matériel pour la mise en oeuvre.
Pour ce lot, le titulaire indiquera le ou les suppléments pour la mise à la teinte des peintures de base et le ou les suppléments pour la coupe des revêtements de sol.
Ce lot comprend les vitrages clairs et verre feuilletés, les vitrages, les vitrages translucides de type goutte d'eau et verre armé, le double vitrage et le vitrage argenté, les aérateurs, les films opacifiants, les mastics, les produits d'étanchéité, les joints d'étanchéité, les cales de réglage et jeux de fixation, et les accessoires de mise en oeuvre.
Ce lot comprend la fourniture de polycarbonate et méthacrylate, les accessoires de préparation et de mise en oeuvre. Il comprend les films de marquage et de décoration pour la DAO ainsi que les accessoires de préparation et de mise en oeuvre, le prix des produits devra comprendre le prix de la coupe.
Produits de travail du bois. Les portes, fenêtres et volets (bois, PVC, alu). Cloisons amovibles d'agencement pour l'aménagement des espaces tertiaires. Accessoires de préparation et de mise en oeuvre.
Ce lot comprend les panneaux de bois agglomérés: lamellé-collé, contreplaqué, latté, particules, fibres à haute et moyenne densité; les plaquages, les cloisons sèches bois, les panneaux décoratifs, les plans de travail post-formés, les portes, blocs-portes et fenêtres, les bois de charpente, les bois bruts, les plots et avivés, les bois rabotés (parquets, lambris, plinthes, etc), les plaquages déroulés et tranchés ébénisterie, les panneaux plastifiés et en résine imputrescible, les bois autoclave traités à coeur, les dalles de plafond et leurs accessoires de montage, les cloisons sanitaires, les colles et pâtes à bois, les fournitures d'assemblage.
Ce lot comprend tous les appareils d'éclairage intérieur et extérieur ainsi que leurs sources lumineuses et leurs fixations.
Ce lot comprend toutes les marchandises, appareillages électriques qui concourent à l'installation, la maintenance préventive et curative des installations, à leur extension. Il comprend les ampoules lampes et tubes d'éclairage, les appareils et matériels de téléphonie alarmes incendie et contrôle d'accès, les radiateurs et convecteurs électriques, le petit matériel et les accessoires de préparation et de mise en oeuvre.
Ce lot comprend la visserie pour le bois et les métaux en acier, en laiton et en Inox, la boulonnerie, les écrous et rondelles, les tiges filetées, les manchons, la clouterie, les agrafes, les rivets, pitons, les chevilles de tous types, les fixations chimiques et les autres systèmes de fixation, chaîne, fils galvanisés, fils plastifiés, ainsi que les accessoires permettant leur mise en oeuvre.